A propos de nous

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Type dentreprise Nous fournissons au grossiste, distributeur, projet
marché Europe du Nord, Sud-Est, Amérique du Sud, Afrique
marque ete
nombre demployés 51-100 personnes
Ventes de lannée 5 millions de dollars américains - 10 millions de dollars américains
Année de création 1999

Notre entreprise Guangzhou Dimansi Electronic Co., Ltd conçoit et produit une gamme complète de produits de sécurité CCTV, d'interphone vidéo et de maison intelligente. Notre usine située dans le district de Baiyun à Guangzhou, en Chine, et nous avons une filiale en Australie.

 

Avec plus de 10 ans d'expérience dans notre domaine professionnel, nous tirons pleinement parti de l'ingénierie de pointe et des coûts de fabrication compétitifs, afin de permettre à nos clients d'accéder aux produits les plus fiables et de haute qualité à des prix plus compétitifs.  

 

Maintenant, nos produits incluent: caméra de sécurité CCTV, caméra solaire, caméra Wi-Fi, enregistreur vidéo numérique, enregistreur vidéo réseau, kit de bricolage, serrure, système d'interphone vidéo pour villa et bâtiment, visionneuse de porte, prise intelligente, rideau intelligent et autre maison intelligente produits du système.

 

La qualité et la sécurité sont pour nous des priorités, et nos produits ont été testés et certifiés par CCC, UL, CE, RoHS, FCC et CSA. La recherche du plus haut client possible satisfaisant est notre mission la plus importante. À cette fin, nous avons établi des bureaux locaux de service et de distribution au Canada, en Algérie, à Hong Kong, en Iran, en Australie et en Chine populaire.

 

Nous avons joui d'une excellente réputation, d'une croissance rapide de l'entreprise et d'un taux de fidélisation de la clientèle stable. Notre marque et nos produits ont eu le privilège de servir dans les aéroports, les banques, les musées, les hôpitaux, les bureaux d'affaires, les écoles, les bibliothèques, les hôtels, les supermarchés et les maisons privées dans le monde entier. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec vous et nous porterons votre succès au niveau supérieur.

 

Notre vision :
Pour améliorer la qualité et la sécurité de la vie des gens, apporter aux gens une vie intelligente.


Notre valeur fondamentale commune:
· Le client d'abord, tout le monde travaille pour le marché
· Initiative, rapidité, responsabilité, innovation, travail d'équipe, communication, apprentissage, services, qualité
· Toujours respecter la contribution de chacun
· Toujours dépasser les attentes de nos clients, de notre personnel et de la société


Notre stratégie:
Renforcer, puis étendre, de la Chine au monde, pour construire une entreprise chinoise de haute technologie moderne et durable.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

About Us

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Type of business We supply to wholesaler, distributor, project
Main Market North Europe, south east, south America, Africa
Brand ete
Number of Employees 51-100 People
Annual sales US$5 Million - US$10 Million
Established in 1999

Our company Guangzhou Dimansi Electronic Co., Ltd designs and produces full range of CCTV Security, Video Intercom and Smart Home products. Our factory located in Baiyun District in Guangzhou, China, and we have branch company in Australia.

 

With more than 10 years experience in our professional area, we takes full advantages of the top engineering and competitive manufacturing costs, so we can grants our clients access to the most reliable, high quality products with more competitive prices.  

 

Now our products includes: CCTV Security Camera, Solar Camera, Wi-Fi Camera, Digital Video Recorder, Network Video Recorder, DIY Kit, Lock, Video Intercom system for villa and building, door viewer, smart socket, smart curtain and other smart home system products.

 

Quality and Safety are top priorties for us, and our products have been tested and certified by CCC, UL, CE, RoHS, FCC and CSA. Striving for highest possible customer satisfactory is our most corporate mission. To that end, we have established local service and distribution offices in Canada, Algeria, HongKong, Iran, Australia and P.R. China.

 

We has enjoyed great reputations, rapid corporate growth and stable customer retention rate. Our brand and products have had the privilege to serve at airports, banks, museums, hospitals, business offices, schools, libraries, hotels, supermarket and private homes worldwide. We passionately look forward to working closely with you, and we will bring your success to the next level.

 

Our vision:
To enhance quality and safety of people's life, bring people smart life.


Our common core value:
· Customer first, everybody works for the market
· Initiative, speed, accountability, innovation, teamwork, communication, learning, services, quality
· Always respect everyone's contribution
· Always surpass the expectation of our customers, staff and society


Our strategy:
Strengthen, and then expand, from China to globe, to build up a modern sustainable Chinese high-tech enterprise.


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy